
Un week-end
A la campagne
Des lodges au beau milieu d’un zoo. Il fallait y penser ! C’est un concept unique en Europe que celui lancé par le parc zoologique de Cerza, implanté au cœur du pays d’Auge. Dépaysement garanti !Ce n’est pas le chant du coq qui vous tirera de votre sommeil mais les sons de la nature sauvage. Réveillez le Tarzan ou la Jane qui sommeille en vous et venez vivre en communion avec des animaux venus de lointaines contrées ! Disposant du confort moderne, les éco-lodges sont construits sur pilotis sur le site même du parc, avec vue panoramique sur la vallée d'Asie. Vous pourrez ainsi approcher des wallabies de Parma (de la famille des kangourous), des muntjacs (aussi appelés cerfs aboyeurs), des cygnes à cou noir, des bernaches Néné (des oies extrêmement rares), etc. Dans l’espace de contact nouvellement créé, vous pourrez laisser les enfants s’approcher des petits kangourous. En famille ou entre amis, vous opterez pour une visite à pied à la découverte de l’Afrique ou de la Clairière d’Asie puis embarquerez à bord du safari-train pour une petite excursion à travers le zoo. Sur votre chemin, vous croiserez lions, ours dits à lunettes, tapirs, singes, et autres animaux exotiques. Avec un peu de chance, un membre de l’équipe animalière vous fera partager sa passion et vous expliquera les comportements de telle ou telle espèce au sein du parc mais aussi dans son milieu naturel.
Venez également découvrir le Village Mongol et ses yourtes directement importées de Mongolie, ou les zoobservatoires, proches de la nature et des animaux sauvages. Un bon moyen de s’évader le temps d’une nuit ou plus, si affinité avec la faune environnante !... en savoir plus
Thèmes : Douceur de vivre
Clientèle : En famille - Entre amis
Conseils : 26 lodges (jusqu'à 6 personnes, bébé compris) avec terrasse sur pilotis avec vue sur les animaux. Safari privilège : Profitez d'une visite inoubliable en compagnie de votre guide personnel. Découvrez les coulisses du parc, assistez au nourrissage des animaux et rencontrez le plus emblematique des animaux du CERZA. Uniquement sur réservation au tarif forfaitaire de 69 € par visite (visite limitée à 6 participants maximum).