Le Festival Beauregard a 10 ans !

10 ans déjà ! 10 ans que le Festival Beauregard vous régale avec sa programmation de haut niveau et son ambiance bon enfant. Pour cet anniversaire pas comme les autres, John Beauregard, énigmatique porte-parole du festival, a fait fort. Depeche Mode, Simple Minds, Orelsan, The Offspring, Jack White, Macklemore et bien d’autres ont répondu à son invitation. Il ne manque plus que vous !

Une programmation éclectique et ambitieuse

Le festival ne se cantonne pas à un seul style. Ainsi, de l’amateur d’électro, au fan de hard-rock ou de rock indé, en passant par les amateurs de pop, de hip hop et même de trip hop, tout le monde y trouve son compte. Depuis ses débuts, Beauregard a toujours proposé une affiche à faire pâlir plus d’un programmateur. Les plus grandes stars de la scène française et internationale s’y sont données rendez-vous. Avec, à la clé, un succès qui ne se dément pas. Certaines éditons ont attiré jusqu’à 88 000 spectateurs. Pour les 10 ans, les organisateurs ont fait les choses en grand. Cette année, Depeche Mode, Simple Minds, Orelsan, The Offspring, Jack White, Macklemore et bien d’autres ont répondu à l'invitation.
Il y a des tas de gens qui nous parlent, à qui l’on parle, naturellement. L'ambiance est super sympa !

Beauregard, c’est aussi une ambiance

Le côté éclectique permet de croiser des gens de tous horizons et de tout âge, ce qui confère au festival une ambiance conviviale. Le cadre joue aussi. Vous êtes dans le parc du château de Beauregard, à Hérouville Saint-Clair, dans un océan de verdure. Eh puis, n’oublions pas que nous sommes en Normandie, et que Normandie rime avec gastronomie ! Le festival mise à fond sur les produits régionaux. Ça va de la bière artisanale de la région (à consommer avec modération, ça va de soi) au bar à huîtres (à consommer avec modération aussi ? ;). Cette ambiance sereine se prolonge sur le camping du festival. Déjà, sachez qu’il y a un coin famille et un coin plus festif sur le camping. Un coin si vous voulez vous la jouer cool, et un autre si vous n’êtes pas contre l’idée de jouer les prolongations ! Ajoutez à cela un service petit déjeuner, un terrain de volley, des transats, une scène ouverte, et même des artistes de rue, et vous obtenez le top du top en matière de camping de festival !

 

S'ils ne devaient n'en retenir que 3

- Lucie : "Depeche Mode, The Offspring et Macklemore".
- Ben : "Orelsan, At the Drive In, Soulwax".
- Nathalie : "Eddy de Pretto, Petit Biscuit et Malo".

Festival Beauregard 2018

14200 Hérouville-Saint-Clair

> Vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 juillet + lundi 9 juillet 2018

> Tarifs : A partir de 49€ à (pass 1 jour) à 184€ (pass 4 jours)
Gratuit pour les moins de 12 ans

> Le camping du festival


Le site du Festival

La page Facebook

Retour en images sur l'édition 2017