LE HAVRE

Belles et bois

Cette nouvelle création d’Emmanuelle Vo-Dinh vous propose une réécriture de La Belle au bois dormant où il serait possible de changer de rôle comme de chemise… Faites un vœu
Les histoires commencent toujours par « il était une fois », mais les plus belles, n’ont pas de fin... Inspirée de « La Belle au bois dormant », Belles et bois s’amusera à décliner différentes versions du célèbre conte. S’affranchissant au fil de la pièce toujours plus librement du récit de Charles Perrault puis des Frères Grimm, les danseurs basculeront joyeusement d’un personnage à l’autre, interprétant tour à tour, fée, belle, grenouille ou prince… Remettant en jeu avec malice l’intrigue qui vient de se tramer, ils glisseront astucieusement vers la suivante, brouillant les pistes, mélangeant les contes, accélérant le rythme à chaque nouvelle déclinaison... Le tout pour aiguiser sans cesse notre curiosité et notre imaginaire. Cette nouvelle création d’Emmanuelle Vo-Dinh s’annonce pour le moins libre, joueuse et farfelue !
L’envie de Maëva : j’aimerais bien venir avec mon petit frère Lilian pour lui faire découvrir l’univers des danseurs qu’il ne connaît pas. Lui, il est plutôt ciné.
durée : 45 min / à partir de 8 ans
Coordonnées

Belles et bois

Petit Théâtre28 Rue du Général Sarrail

76600 LE HAVRE

Réservation

Conseillée pour individuel

Tarifs

Tarif de base A partir de 5 €

Ouvertures

Le 11/01/2017
A partir de 15:30

Thèmes

Culturelle - Danse

Culturelle, Danse, Danse, Cirque, Pour enfant, Théâtre de rue