LILLEBONNE

Christian Olivier et Yolande Moreau

Chantent Prévert
Rencontre inattendue et forcément magique… Celle de la comédienne Yolande Moreau et de Christian Olivier, fondateur des Têtes Raides, qui conjuguent leurs talents artistiques pour lire et chanter les textes de Prévert. Yolande Moreau, après avoir fait la route durant une
décennie avec les Deschiens, la comédienne et réalisatrice belge a depuis tracé son propre sillon, irradiant le cinéma francophone de son empreinte indélébile, de sa présence décalée et de sa drôlerie irrésistible. C’est à l’invitation de Christian Olivier, chanteur et parolier du groupe les Têtes Raides, qu’elle retrouve enfin les planches, pour interpréter avec lui des textes choisis dans l’œuvre de Jacques Prévert.
Accompagnés de trois musiciens, les deux artistes reprennent des vers bien connus du poète. Elle les dit, il les chante, chacun y ajoutant son univers, leur apportant de nouvelles couleurs et une nouvelle musicalité. Leur interprétation pétillante, truculente, émouvante, pleine de nuances et sensibilité, redonne tout son sel et sa verve à la prose du grand Jacques.
Coordonnées

Christian Olivier et Yolande Moreau

Place Pierre de CoubertinJuliobona

76170 LILLEBONNE

Tél : 02 35 38 51 88

Réservation

Téléphone filaire :

02 35 38 51 88

Vous êtes l'organisateur ?

Vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche ?

Signaler

Tarifs

Tarif réduit A partir de 10 €

Réduction-âge maxi. : 10 ans

Tarif de base de 20 à 25 €

Date(s)

Vendredi 07/02/2020
A partir de 20:30

Thèmes

Musique

Musique, Musique de variété, Concert