ALENCON

Concert After-Work de HUIT NUITS

Trio rouennais, HUIT NUITS propose une nouvelle chanson française qui s’écoute au crépuscule et dont la musique, chatoyante comme une chandelle, nous emporte dans un univers onirique. Le groupe trouve le ton juste entre douce mélancolie et lumineuses percées pour une rencontre intemporelle entre chanson et poésie, mêlant savamment violoncelle, guitare, voix entrelacées et percussions.
HUIT NUITS fascine par son charisme et ses mélodies. Le groupe est soutenu par Le 106, le Trianon Transatlantique, la DRAC ainsi que la Région Normandie et la SACEM. Porté par de nouvelles collaborations (Le FAIR, Le Mégaphone Tour, le FAR et le réseau Rman avec le dispositif GO+), HUIT NUITS a sorti son EP « Entre Deux Mondes » en 2019. Celui-ci parachève la rencontre entre leur plume singulière et leur musique hybride. Manon et Pierrick se partagent chant, guitare et violoncelle avec une spontanéité déconcertante. Leurs timbres se mêlent, créant l’illusion d’une voix double. La mélodie se pare d’accords simples et profonds et la magie opère immédiatement. Le batteur percussionniste Bertrand Geslin finalise l’osmose de son jeu subtil et imagé.
En live les artistes nous invitent à franchir à leurs côtés un pont vers leur univers, pour vivre ensemble une parenthèse presque mystique.
Coordonnées

Concert After-Work de HUIT NUITS

171 rue de Bretagne

61000 ALENCON

Tél : 02 33 32 83 33

Réservation

Sans

Vous êtes l'organisateur ?

Vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche ?

Signaler

Tarifs

Moyens de paiement

Carte bleue

Chèques bancaires et postaux

Chèques Vacances

Espèces

Eurocard - Mastercard

Visa

Date(s)

Jeudi 28/05/2020
A partir de 19:00

Thèmes

Musique

Musique, Musiques actuelles, Concert