GRANVILLE

Festival Mission on the Roc

Le Festival Mission on the Roc est désormais bien ancré dans le paysage culturel granvillais. Il a pour ambition de faire rayonner le plus beau joyau de cette cité : l’église Notre-Dame du Cap Lihou et de rendre toujours plus actuelle la description qu’en donnait déjà en 1445 la charte de Charles VII : « une église très-dévote fondée en honneur et révérence de Notre-Dame ». Puissent ces intenses journées de Festival (de jour comme de nuit !) : ponctuées de réflexions, d’émotions musicales, d’échanges respectueux et d’élévations spirituelles, contribuer à faire mieux découvrir l’église Notre-Dame du Cap Lihou et son message : découvrir pour connaître, connaître pour aimer, aimer pour transmettre ! Tout un programme !

Initiée par la paroisse St-Clément de Granville, ce festival fête ses 4 ans cette année ! Au programme, expositions, concerts et conférences animeront le port de Granville jusqu’aux Iles Chausey en passant par l’église Notre-Dame du Cap-Lihou.
Programme :
Dimanche 4 août : Concert Madeleine Delbrel à 21h.
Lundi 5 août : Concert Tota Pulchra es Maria à 21h.
Mardi 6 août : Men in Black à 21h.
Mercredi 7 août : Ciné-concert avec les improvisations à l'orgue de Romain Bastard à 21h.
Informations : Tél. 06 63 27 69 48
Quai d’Orléans et Haute Ville de Granville.
Coordonnées

Festival Mission on the Roc

3 Place du Parvis Notre Dame

50400 GRANVILLE

Tél : 02 33 91 67 74

Téléphone cellulaire : 06 63 27 69 48

Vous êtes l'organisateur ?

Vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche ?

Signaler

Date(s)

Du dimanche 04/08/2019 au mercredi 07/08/2019

Thèmes

Culturelle - Musique

Culturelle, Musique, Musique classique, Musique sacrée, Concert, Conférence, Exposition, Festival, Récital, Son et lumières, Feux d'artifice, Spectacle