LE MONT-SAINT-MICHEL

Festival Via Aeterna - “Dalmatica, chants sacrés de l’Adriatique”, Ensemble Dialogos

Ensemble Dialogos.
Ensemble Kantaduri, chœur d'hommes.
Katarina Livljanic, direction.
“Dalmatica, chants sacrés de l’Adriatique”.
La liturgie occidentale n'a cessé de divulguer ses trésors musicaux... Dans cette somptueuse fresque sonore, quatre chanteuses de Dialogos et six chanteurs traditionnels dalmates vous invitent à la découverte de cette magnifique liturgie slave et méditerranéenne issue de la Croatie médiévale. Dans une invocation énigmatique et envoûtante à l'éternel, musiques anciennes et traditionnelles apparaissent comme deux facettes d'un même joyau, à la force et à la beauté insoupçonnées.
17h00, Salle des chevaliers.
Tarif : 14€.
_ _ _ _
Festival Via Aeterna - 1ère édition > Festival de musique du Mont Saint-Michel et sa baie.
- 4 jours > Du jeudi 21 au dimanche 24 septembre, ces 4 jours vous permettront de vous immerger dans la programmation du festival et d’en appréhender tous les aspects.
- 23 scènes > De Granville à Avranches, de l’Abbaye de la Lucerne à Pontorson… plus de vingt scènes accueilleront les concerts du festival et vous permettront de découvrir l’exceptionnel patrimoine architectural du Mont Saint-Michel et de sa baie.
- 300 artistes > Pianistes, violoncellistes, ensembles de musique de chambre et chœurs… une occasion unique de découvrir une pléiade d’artistes parmi les plus talentueux de la scène musicale.
Coordonnées

Festival Via Aeterna - “Dalmatica, chants sacrés de l’Adriatique”, Ensemble Dialogos

Abbaye

50170 LE MONT-SAINT-MICHEL

Tarifs

Tarif de base Jusqu'à 14 €

Date(s)

Dimanche 24/09/2017
A partir de 17:00

Thèmes

Culturelle - Musique

Culturelle, Musique, Concert, Festival, Chorale, Musique classique