LILLEBONNE

Lou Casa

Chansons de Barbara - à ce jour
Le collectif est né en banlieue parisienne en 2003 sous l’impulsion de Marc Casa. Lou Casa navigue dans des eaux musicales très mouvantes, au confluent du (post-)rock, des musiques improvisées et de la chanson à texte. Le groupe joue de son sens de l’improvisation pour reformuler ses morceaux à chaque concert et en créer de nouveaux. Enfant de
Barbara autant que de Dr John & The Night Trippers, Lou Casa se classe alors entre Brel et la Mano Negra, multipliant les projets artistiques.
Pour le projet Chansons de Barbara, Lou Casa est en formule trio. L’occasion de découvrir sur scène la performance unique de Marc Casa. Celui-ci n’a rien du chanteur figé devant un micro, il fait sien le répertoire de Barbara, s’investit dans les histoires qu’il raconte, n’hésite pas à se déplacer auprès du public et à l’interpeller, alterne moments d’émotion et plages d’humour. Son interprétation est impressionnante de justesse tant il réussit à s’approprier des chansons composées par d’autres et à les faire vivre avec sa propre sensibilité.
Coordonnées

Lou Casa

Place Pierre de CoubertinJuliobona

76170 LILLEBONNE

Tél : 02 35 38 51 88

Réservation

Téléphone filaire :

02 35 38 51 88

Vous êtes l'organisateur ?

Vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche ?

Signaler

Tarifs

Tarif réduit A partir de 5 €

Réduction-âge maxi. : 10 ans

Tarif de base de 14 à 17 €

Date(s)

Mardi 17/03/2020
A partir de 20:30

Thèmes

Musique

Musique, Musique de variété, Concert