VAL-DE-REUIL

Pièce de théâtre "La violence des riches"

Avec le concours d'Alternatives Economiques, d'Artisans du Monde-Louviers, du CCFD-Terre solidaire Louviers et de la Ville de Val de Reuil, le comité Attac Louviers-Val de Reuil-Gaillon vous propose d’assister à la pièce de théâtre :
« La violence des riches » le 29 mars 2019 à 20h00 à la Maison de la Jeunesse et des Associations de Val de Reuil, rue Grande (ancien théâtre des Chalands, derrière le cinéma Les Arcades) au tarif de 10€.
« La violence des riches » est la toute première adaptation à la scène des travaux des sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot sur les «riches» et en particulier sur l’augmentation des inégalités dans les pays occidentaux.
La compagnie de théâtre « Vaguement Compétitifs » propose une nouvelle et seconde version de son spectacle, drôle, mordante et enrichie de recherches et d’enquêtes sur ces écarts croissants. Il y est question de la violence sociale inouïe de ces inégalités, des risques pour la planète même, mais aussi de ce qui s’invente déjà chez nous et ailleurs face à cette violence des riches.
Cette pièce de théâtre tourne en France depuis deux ans. Elle a été présentée au dernier festival d’Avignon.
Ce sera sa première sortie en Normandie.
Coordonnées

Pièce de théâtre "La violence des riches"

Maison de la Jeunesse et des Associations de Val de Reuil, rue Grande

27100 VAL-DE-REUIL

Téléphone cellulaire : 06 01 42 08 33

Réservation

Conseillée pour individuel
Obligatoire pour individuel

Vous êtes l'organisateur ?

Vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche ?

Signaler

Tarifs

Tarif de base A partir de 10 €

Date(s)

Vendredi 29/03/2019
A partir de 20:00

Thèmes

Culturelle

Culturelle, Théâtre