FECAMP

Road Movie

Théâtre
Solo de et par Dominique Boivin
Compagnie Beau Geste
Dans le cadre du festival Pharenheit
Dominique Boivin débute à six ans par de la danse acrobatique, suivie par une formation en danse classique puis il se dirige vers la danse contemporaine. Il découvre l’enseignement d’Alwin Nikolaïs par Carolyn Carlson. En 1980, il part à New York où il suit les enseignements de Merce Cunningham et de Douglas Dunn. De retour en France, il crée sa compagnie Beau Geste avec d’autres danseurs. Son solo La danse, une histoire à ma façon... (1994, nouvelle version 1999) qui expose une culture du geste et l’histoire de cet art, sera un de ses spectacles phare. Bien d’autres créations verront le jour.
Cette nouvelle création Road Movie nous raconte cette vie mouvementée et créative. De manière ludique et chorégraphique, bande son à l’appui, il relate ses expériences et nous retrace un parcours.
ROAD TRIP !
Le Phare et le Théâtre Le Passage à Fécamp s’associent pour vous proposer, lors de cette journée, un parcours exclusif : Road Trip !
Une journée de croisements d’un lieu à l’autre, d’un territoire à un autre, sur une seule et même journée pour voyager de façon commune vers la transe en danse (transcendance) !
Coordonnées

Road Movie

Théâtre Le Passage54, rue Jules Ferry

76400 FECAMP

Tél : 02 35 29 22 81

Vous êtes l'organisateur ?

Vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche ?

Signaler

Date(s)

Samedi 26/01/2019
A partir de 18:00

Thèmes

Danse, Théâtre