BEAUMONTEL

Circuit du "Parc Parissot"

Thème :

Départ du parking de l’école et de l’église de Beaumontel (feux tricolores, D 23),
1.Descendre vers le pont et franchir la Risle. Prendre la première route à gauche, aller tout droit et suivre «la rue Saint-Laurent».
2.Au rond point de la D133, emprunter à gauche le passage pour piétons. Franchir les ruisseaux de la Georgette et de la Bave et traverser «la rue de Bernay» en suivant le chemin piétonnier. Couper «la rue Heurteboust» et passer la Risle.
3.A gauche, traverser le parc Chantereine et tourner à gauche «rue de l’Abbaye», rejoindre l’Abbaye en passant sous le porche et continuer tout droit en montant jusqu’au Mont Saint-Jean. Traverser une petite route. Aux Bruyères, tourner à gauche.
4.Couper la D 25 et monter à gauche. Pénétrer dans le parc Parissot. A 500 m, virer à droite et suivre la grande allée sur 400 m en passant devant le pavillon. Au monument à la mémoire d’Albert Parissot, tourner à droite en suivant l’allée jusqu’au carrefour.
5.Variante (boucle supplémentaire : 3 km, 1 h). Au carrefour, prendre à droite puis deux fois à gauche. Continuer tout droit sur 1,2 km. Avant le hameau de Fréville, tourner deux fois à gauche. Pénétrer dans le bois pour rejoindre le carrefour (au point 5), descendre à droite.
6.Au carrefour, descendre le premier chemin à gauche. A 200 m, au niveau d’un herbage, bifurquer à gauche sur un chemin parallèle et continuer à descendre en suivant la vallée. Au croisement, suivre à droite et terminer par une sente qui ramène au point de départ.
Coordonnées

Circuit du "Parc Parissot"

parc Parissot

27170 BEAUMONTEL

Informations sur l'itinéraire

Départ - arrivée : BEAUMONTEL - BEAUMONTEL

Denivelé : 170 m / Distance : 10 km / Durée : 03:00 h

Type d'itinéraire : Pédestre : Pédestre