GENETS

La Pause des Genêts

Restaurant

Animaux acceptés
Le village de Genêts est situé sur la rive nord de la baie du Mont Saint-Michel, offrant une belle vue sur la baie, Tombelaine (réserve d'oiseaux) et le Mont Saint-Michel.
Au nord du village se trouve le bec d'Andaine, qui fut jadis le port très fréquenté de Genêts. Ensablée depuis fort longtemps, il ne reste qu'une plage étendue d’où on peut faire des promenades guidées vers le Mont Saint-Michel en passant par Tombelaine. Genêts est limitrophe des communes de Vains, Bacilly et Dragey et est traversée par le Lerre. Entre Terre et Mer, LA PAUSE DES GENETS vous accueille pour un café, un repas, une nuit, un séjour ; seul ou en famille, entre amis.
Nous vous offrons toutes les possibilités de découvrir la baie...
à pied, à cheval, à vélo...
En salle ou dans le jardin, nous vous proposons dans une ambiance sympathique et détendue, dans un cadre atypique voire même décalé une carte qui s'adapte aux saisons.
Notre spécialité L'AGNEAU des prés-salés A.O.C est bien entendu la star de notre carte. La plupart des produits que nous vous proposons sont faits maison avec les produits locaux et de saison.
Coordonnées

La Pause des Genêts

11 rue de l'Entrepont

50530 GENETS

Tél : 02 33 89 72 38

Téléphone cellulaire : 06 11 12 70 26

Labels

Labels

  • Auberge de Pays de Normandie
  • Tarifs

    Moyens de paiement

    Cartes de paiement

    Chèques Vacances

    Espèces

    Tickets restaurants

    Services

    Accueil séminaire

    Plat bio proposé

    Séminaire

    Wifi gratuit

    Animaux acceptés

    Activités

    Équitation

    Pêche

    Equipement

    Bar

    Boulodrome

    Jardin

    Salle à manger privée

    Salon

    Terrasse

    Parking Autocars

    Restaurant et cuisine

    Spécialités et produits normands
    Cuisine normande
    Cuisine bio
    Régionales française
    Cuisine bio

    Groupe

    Parking autocar
    Groupes acceptés
    Nombre de personnes mini 8
    Nombre de personnes maxi 60
    L'établissement peut contenir 24 personnes pour le couchage. Pour se restaurer, la grande salle du gîte peut accueillir 40 convives et 30 places sont disponibles côté Auberge. L'été, le jardin à l'abri du vent orienté au sud peut accueillir 40 personnes pour la restauration assise ou 60 personnes pour un apéritif dînatoire. Le jardin contient un terrain de pétanque et jeux pour les enfants. Un jacuzzi 5 places est ouvert pendant le printemps et l'été. Une ambiance de broc vintage vous séduira... Des expositions de peinture, photos et sculptures font partie de la visite... L'établissement peut être privatisé pour un événement majeur. A très bientôt...

    Capacité

    Salle restaurant 1
    Nombre couverts terrasse 60
    Nombre maximum de couverts 30