ImprimerEnvoyer à des amisDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Hébergements

Insolites...

Au beau milieu d'un zoo, dans un tonneau sur la Route du cidre, dans un ancien fort face à la mer... Des hébergements qui sortent de l'ordinaire pour un séjour insolite et dépaysant !

Nuit insolite au Fort du Cap Lévi en Normandie

Séjournez dans un fort face à la mer !

C’est un cadre unique qui s’offre à vous. Votre chambre d’hôtes fait non seulement face à la mer mais elle se situe aussi au pied du sentier des douaniers. Le Fort du Cap Lévi est le dernier fort napoléonien du Cotentin. Faisant face à la rade de Cherbourg et situé à proximité immédiate du sentier des douaniers, il a désormais vocation de lieu de séjour.
> En savoir plus sur cet hébergement insolite

 

 

 

 

 

Nuit insolite au Zoo de Cerza en Normandie

Des lodges au beau milieu d’un zoo !

Il fallait y penser ! C’est un concept insolite que celui lancé par le parc zoologique de Cerza, implanté au cœur du pays d’Auge. Autre type d'hébergement proposé sur place : les zoobservatoires, proches de la nature et des animaux sauvages. Un bon moyen de s'évader le temps d'une nuit ou plus, si affinité avec la faune environnante !
> Dormir dans un zoo !

 

 

 

 

 

 

pleins-phares-sur-hébergement-rare--(c)Patrick-Forget.jpg

Pleins phares sur un hébergement rare

Insolite, vous avez dit insolite ? Dormir au pied d’un phare… C’est à Fatouville que ça se passe et nulle part ailleurs, ou presque ! En effet, seuls deux phares en France proposent un hébergement.
Non loin d’Honfleur, se dresse, dans la tranquillité de la campagne (aussi surprenant que cela puisse paraître), un phare ayant la particularité d’avoir des dépendances aménagées en chambres d’hôtes.

> En savoir plus sur cet hébergement insolite 

 

 

 

 

 

Nuit insolite en Normandie dans un gîte contemporain face à la mer

Des gîtes avant-gardistes face à la mer

Sur la Côte d'Albâtre, posez bagages à la Villa Quartz et admirez le paysage... Depuis votre terrasse panoramique, la vue sur mer est tout simplement splendide et les effluves marines mettent vos sens en émoi... Dans un style design et contemporain, les gîtes bénéficient tous d’une vue exceptionnelle sur la mer à travers de larges baies vitrées, ainsi que d’une terrasse panoramique privative.
> En savoir plus sur ces gîtes contemporains face à la mer

 

 

 

tentes-plum-arbres.jpg

Testez les tentes suspendues !

Au Woody Park, à Fécamp, l’aventurier qui sommeillait jusqu’à lors en vous se fait jour ! Tyrolienne, paint-ball, etc. Détente assurée ! De tentes, il est question côté hébergement. Des tentes pas comme les autres puisque suspendues dans les arbres ! Imitez les chauves-souris et expérimentez la tente suspendue totalement imperméable ! A deux mètres du sol ou en haut d’un arbre pour les plus courageux d’entre vous, passez une nuit sans toucher terre pour vous sentir léger comme une plume !

> En savoir plus sur cet hébergement insolite 

 

 

 

-perché-dans-le-perche(c)-C.-Stickland.jpg

Perché dans le Perche !

Dormir dans un nid douillet pas comme les autres, ça vous branche ? ! L’occasion est belle de communier avec la nature en venant passer une ou plusieurs nuits dans une cabane perchée dans un arbre. Votre hôte n'est autre qu’un châtaigner plusieurs fois centenaire, situé au cœur du Parc Naturel Régional du Perche.
> En savoir plus sur cet hébergement insolite

 

 

 

 

 

 

 

 

colombier©Mathieu-Bouquet.jpg

Dans un colombier en Seine-Maritime !

Venez séjourner dans un lieu atypique, chargé d’histoire… un colombier !  De forme circulaire, les colombiers font partie intégrante du paysage du Pays de Caux. Le plus souvent situés au cœur d’une ferme, ces hébergements, qu’ils soient gîtes ou chambres d’hôtes, ont été aménagés de manière très cosy.
> En savoir plus sur cet hébergement insolite

 

 

 

 

 

 

Nuit insolite dans un tonneau en Normandie

Dormir dans un tonneau géant sur la Route du cidre !

Dormir dans un tonneau, aussi appelé « foudre », quoi de plus normal sur la route du cidre ?! Il fallait y penser, les sympathiques propriétaires d’une ancienne ferme typique du pays d’Auge l’on fait ! Immergez-vous dans la culture augeronne et partagez un moment inoubliable dans cet hébergement pour le moins insolite… L'occasion bien évidemment de découvrir la Route du cidre.
> En savoir plus sur cet hébergement insolite

 

 

 

 

 

 

 

escapades week-end et vacances insolites

Préparez votre séjour
Partagez vos impressions sur Facebook
Inscrivez-vous gratuitement à notre eletter et recevez nos bons plans
70eme anniversaire du débarquement et de la Bataille de Normandie