Etretat secrète

Fêtes et manifestations,

ETRETAT

Mon village, mon quartier

Cette visite vous propose un parcours inédit au cœur d’Étretat, depuis la somptueuse église romane Notre-Dame en passant par le chemin que Maurice Leblanc faisait emprunter à Arsène Lupin, la cité des pêcheurs au charme resté confidentiel ou encore, le château de Grandval contemporain de la Révolution... Une visite loin du tumulte de la station pour s’immiscer dans la vie du village telle que l’apprécient les Étretatais.

(1 h 30 - Gratuit - Réservation obligatoire)
En raison des difficultés de stationnement, nous vous invitons à privilégier le co-voiturage ou les transports en commun (bus ligne 24 et ligne 13)

À noter, en raison du contexte sanitaire actuel, des consignes particulières sont mises en place. Actualisées en fonction de l’évolution de la situation, elles sont disponibles sur lehavreseine-patrimoine.fr que nous vous invitons à consulter régulièrement. Afin de respecter la distanciation physique, les jauges sont limitées et la réservation est obligatoire. Sauf indication contraire, pré-inscriptions en ligne sur lehavreseine-patrimoine.fr

Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué lors de votre inscription.

Types

  • Visite

Date

Ouverture du 24 au 24 octobre 2020
JoursHoraires
Samedi 15h00 à 16h30