Grand Jeu En Quête de Normandie

Fêtes et manifestations,

FECAMP

Jusqu'au 02/11/2020

La Normandie se découvre autrement avec le grand jeu « En Quête de Normandie »

Plus de 10000€ de séjours en Normandie à gagner !

A partir du 1er juillet 2020, tentez l’aventure et lancez-vous dans une série d’énigmes réparties sur plus de 90 sites de jeu en territoire normand, et gagnez peut-être un séjour en Normandie dans l’une des destinations partenaires. L'occasion de (re)découvrir de façon ludique le patrimoine Normand : de cascade en valleuses, de « Villes d’Art et d’Histoire » en « Plus beaux villages de France », autant de trésors à débusquer !

Comment ça marche ?

En premier lieu, les joueurs se rendent dans l’un des Offices de Tourisme participants pour y recevoir son kit de jeu gratuit : une enveloppe avec à l’intérieur ses passeports pour l’aventure !
Le jeu démarre avec une première série de 4 énigmes à résoudre dans la cité, avant de revenir à l’Office de Tourisme pour faire valider ses réponses. Chaque énigme résolue fait remporter des points ! Et grâce à un tirage au sort, les joueurs se laissent guider vers une nouvelle aventure pleine de surprises !
De destination en destination, les joueurs collectent ainsi des points sur leurs passeports de jeu, qu’ils devront renvoyer avant le 16 novembre 2020.
A chacun son rythme et son style, en mode sacs à dos et chaussures de rando, bagage à main et voyage en train, ou en tribu au volant d’une voiture ! Le jeu s’adresse à tous publics, les mineurs devant être accompagnés d’un adulte.

Les dates de jeu :
Du 1er juillet au 02 novembre 2020, les joueurs ont 4 mois pour aller de sites en sites et résoudre un maximum d’énigmes.

Plus de renseignements sur : www.enquetedenormandie.fr

Types

  • A pied
  • Autre
  • Historique
  • Nature
  • Patrimoine
  • Autre

Date

Ouverture du 01 juillet 2020 au 02 novembre 2020
JoursHoraires
LundiNon communiqué
MardiNon communiqué
MercrediNon communiqué
JeudiNon communiqué
VendrediNon communiqué
SamediNon communiqué
DimancheNon communiqué