Hamza

Hébergements locatifs,

ROUEN

Hamza est un appartement de 20 mètres carrés habitables, situé dans les combles, au deuxième étage d’un immeuble vieux de plus de deux siècles et typiquement normand.
Il vous faut 3 minutes à pied pour venir de la gare. L’immeuble est situé au pied du Donjon Jeanne d’Arc où se déroule des escape games – http://www.rouentourisme.com/le-donjon-un-nouvel-escape-game-a-rouen/ , au cœur du quartier des musées (musée des beaux arts, muséum d’histoire naturelle, musée de la ferronerie, musée de la céramique). Pour aller faire vos emplettes rue du Gros Horloge il vous faut 10 minutes en flanant tout comme pour visiter les principaux monuments – la Cathédrale, le Vieux Marché.
Cet appartement est conçu comme un bateau. Il est idéal pour de rapides séjours à 3 adultes, mais sait rendre les services attendus pour des périodes plus longues pour une personne seule ou un couple.
Comme dans un bateau tout y est : toilette, douche, cuisine, lits confortables et ce qui ne s’y trouve pas est sur le palier tel l’aspirateur, le lave linge.
Il y a une petite chambre où se trouve un lit pour deux personnes ( 140 x 190). Dans la pièce principale, en mezzanine, se trouve un lit pour une personne (120 x 190). Pour monter dans le lit en mezzanine il faut emprunter une échelle.
Comme dans un bateau, l’intimité est relative et il vaut mieux bien se connaître, c’est un appartement de copains ou de famille.

Classement & labels

  • 1 étoile

Prestations

Équipements

  • Baignoire bébé
  • Chaise haute

Services

  • Draps fournis
  • Stationnement vélos