Restaurant L’ÉPHÉMER

Restauration,

TROUVILLE-SUR-MER

logos_Ephemer_Restaurant_FondBleu
L'EPHEMER
Ephemer-2020-5
Sylmi-Sébastien Delanoë
CURES MARINES TROUVILLE HOTEL THALASSO & SPA MGALLERY – 8232
ABACApress/Didier Delmas
–SandrineBoyerEngel-Ephemer-19
Sandrine BOYER-ENGEL
–SandrineBoyerEngel-Ephemer-150
Sandrine BOYER-ENGEL
–SandrineBoyerEngel-Ephemer-168
Sandrine BOYER-ENGEL
–SandrineBoyerEngel-Ephemer-152
Sandrine BOYER-ENGEL
–SandrineBoyerEngel-Ephemer-90
Sandrine BOYER-ENGEL
© SandrineBoyerEngel Ephemer-194
Sandrine BOYER-ENGEL
Ephemer-2020-1
Sandrine BOYER-ENGEL
0001-0e60a86d6551418699724fbe5608c545
L'EPHEMER
image006 (1)
L'EPHEMER

Restaurant l’EPHEMER
Une cuisine sincère et locavore.

Fort du succès du restaurant étoilé « Le 1912 », les Cures Marines ont repensé leur majestueux restaurant pour donner un vrai terrain de jeu au Chef Executif Johan Thyriot et à son nouveau Chef de Cuisine Gael Derrien tout droit arrivé de George, le restaurant du célèbre George V. Tous deux se sont rencontrés en 2014, Gael fait alors ses premiers pas en cuisine à ses côtés avant de rejoindre Paris et les cuisines du Shangri-La puis du George V.

Animé d’un profond respect pour la nature, ils proposent une cuisine « locavore » qui privilégie les circuits courts, les produits frais, authentiques et bio. Ici, tout est fait Maison.

Si l’endroit se veut être la pièce à vivre de l’hôtel vivant au gré des différents moments de la journée (petit-déjeuner, déjeuner, tea-time et dîner), il est ouvert aux habitants qui viennent découvrir chaque jour le Menu Ballade. Elaboré en collaboration avec la diététicienne des Cures Marines Marie Sophie Bedikian, le Chef compose ici une cuisine healthy c’est-à-dire équilibrée et variée. Quand un étoilé rencontre une diététicienne, cela donne une cuisine créative, pleine de saveurs qui fait du bien au corps et à l’esprit !

Le second menu, le Reine des Plages donne la part belle aux produits locaux dans des plats tout droits sortis de la cuisine personnelle de Johan Thyriot. Imaginés durant le confinement, il les a voulus conviviaux, gourmands et sincères. Les plats sont magnifiés par sa spécialité, les poivres et épices rares, et sublimés par le talent de son Chef en cuisine, Gael Derrien.

Dès les premiers rayons de soleil, la terrasse réserve une vue imprenable sur la « Reine des Plages » !

Capacité

  • 80 couvert(s) maximum

Prestations

Équipements

  • Ascenseur
  • Parking privé

Services

  • Wifi gratuit
  • Animaux acceptés