Le saut à l’élastique : un moment magique

Viaduc de la Souleuvre
© G. Cassiau

Au loin, se dresse devant nous le Viaduc de la Souleuvre, le rêve pour les personnes en recherche de sensations fortes ! La vue sur les paysages normands est à couper le souffle. Le stress nous gagne, en traversant la passerelle à 61 mètres de hauteur, mais Christian, de Aj Hackett Normandie, sait nous rassurer. Et c’est Marine qui va faire le saut de l’ange !

Arrivée sur le bout de la passerelle, on l’équipe de haut en bas. Les pieds liés, il faut alors sautiller pour atteindre le bout de la passerelle de saut. Puis, 3, 2, 1… ou plutôt 4, 5, 6, et elle se jette dans le vide ! Un moment fort en émotions, que vous pourrez vivre au Viaduc de la Souleuvre. La vue en vaut le détour et Christian saura vous rassurer !

d’AUTRES ACTIVITÉS RICHES EN SENSATIONS

Pour ceux qui ne sont pas trop aguerris pour le saut à l’élastique, vous trouverez d’autres activités à faire au Viaduc de la Souleuvre. Les plus petits pourront essayer la luge avec leurs parents ! Un joli moyen de sillonner les paysages normands, en long, en large et en travers. Pour ceux qui veulent s’amuser en trio ou en duo, on vous conseille la balançoire géante. On a pu observer ceux qui se balançaient et ça a l’air très amusant ! La tyrolienne géante vous apportera aussi beaucoup de sensations. Mais pour les plus courageux, tentez le saut pendulaire ou les sauts de nuit. L’aventure n’attend que vous en Normandie !

Infos pratiques

Viaduc de la Souleuvre
14350 La Ferrière-Harang
02 31 66 31 66
AJ Hackett Normandie
Un saut à l’élastique coûte 139 € au Viaduc de la Souleuvre.
Sur place, vous trouverez un café et un bar-restaurant, pour vous restaurer.

Rédigé par Grégory Cassiau, les-escapades.fr