D’une beauté inégalable, les falaises de craie blanche, les ruelles de pêcheurs, les belles bâtisses d’architecture balnéaire, les galets et les mouettes vont vous concocter un bien joli programme.

Manoir de la Salamandre

Un voyage dans le temps. Cette incroyable bâtisse située dans le centre à la façade éblouissante faite de briques roses, de bois et de sculptures était une demeure philosophale puis une fabrique de bougies des XVI et XVI èmes siècles. Aujourd’hui, transformée en hôtel de charme, avec lits à baldaquin et jolis meubles antiques, c’est l’étape parfaite. Le restaurant sur place sert une cuisine bio.

Dormy House

Véritable belvédère perché sur la falaise, ce bel hôtel douillet jouit d’une vue à couper le souffle sur l’aiguille creuse d’Arsène Lupin. On y rejoint le sentier des douaniers et le plus beau des golfs juste au-dessus.

Le restaurant-rotonde panoramique est tellement inspirant qu’on aimerait y dîner tous les soir ! Et l’on s’endort avec vue sur le grand large…

Hôtel Dormy House à Etretat

Domaine Saint Clair-Le Donjon

Promesse d’une évasion totale, tout au Donjon est enchanteur. Avec sa position dominante sur les hauteurs d’Etretat, le domaine Saint Clair campe solidement son donjon crénelé et sa villa balnéaire au milieu d’un parc verdoyant, avec une piscine extérieure de rêve. Les chambres au décor baroque et aux étoffes sublimes portent le nom d’illustres personnages.

La salle de restaurant, ouverte sur la mer, est décorée d’une grande fresque signée Jean-Charles de Castelbajac. De quoi vous transporter dans un monde haute-couture !

Le Donjon - Domaine Saint-Clair à Etretat

Infos pratiques

Manoir de la Salamandre
hotel-salamandre-etretat.com

Dormy House
www.dormy-house.com

Domaine Saint-Clair le Donjon
www.hoteletretat.com


Ce que l’on a aimé à Etretat

Ce que l’on a aimé à Etretat

Étretat au rythme des saisons

Étretat au rythme des saisons