Vous voulez partir en week-end ou en vacances avec bébé ? Découvrez des hébergements disposant d’un équipement pour bébé et / ou de jeux pour enfants.

Les gîtes et meublés équipés pour accueillir un enfant en bas âge

Découvrez des gîtes ou meublés où tout a été pensé pour accueillir bébé. Pratique pour ne pas encombrer la voiture d’accessoires pour bébé ! Conseil : rendez-vous sur le site du prestataire ou renseignez-vous auprès de lui / d’elle pour savoir exactement quel équipement bébé est mis à votre disposition.


Autre option : les villages vacances
Retrouvez également les résidences et villages vacances en Normandie. La plupart de ces établissements mettent à votre disposition un équipement pour accueillir bébé.

Pied-enfant-plage-sable

Focus sur… LES HÉBERGEMENTS « BIENVENUE BÉBÉ » DES GÎTES DE FRANCE NORMANDIE

Partez en vacances en Normandie avec bébé en toute sérénité ! Les gîtes et les chambres d’hôtes « Bienvenue Bébé » sont parfaitement équipés pour recevoir les tout-petits : lit bébé, chaise haute, baignoire adaptée, chauffe-biberon, table à langer, et tout l’équipement de sécurité (cache-prises, barrières…). Plus besoin de charger le coffre de la voiture, les Gîtes de France en Normandie s’occupent de tout !


Autre option : les « Escapades enfants » avec Gîtes de France
Ces gîtes et chambres d’hôtes sont spécialement équipés pour recevoir vos enfants et offrent aussi une salle de jeux, des jeux extérieurs, ou, selon l’hébergement, la proximité d’une base de loisirs, des animations spécifiques (poney club, initiation aux loisirs créatifs, etc.), la location de vélos, etc.


Bébé à la piscine © Dmitry Naumov – Fotolia.com

BÉBÉ NAGEUR À CENTER PARCS LES BOIS-FRANCS

Vivez ses premières sensations aquatiques !