Le Parc du Yack Blanc




Petit coin de nature niché au cœur de la campagne, notre parc familial vous accueille pour des moments simples, doux et authentiques. Venez à la rencontre de nos animaux domestiques, dans un cadre paisible, idéal pour une sortie en famille.
Au parc du Yack Blanc, vous aurez l’opportunité d’approcher et de caresser nos animaux, créant ainsi un moment inoubliable. Nos protégés se promènent librement dans notre domaine familial.
Promenade en tracteur calèche, découverte d’animaux exotiques du monde de la ferme, émerveillement… tout est réuni pour passer un bon moment !
Départ toutes les heures, pour vous assurer d’une place pensez à réserver sur le site.
Accueil
Vacances de printemps zone B et Toussaint : tous les jours sauf le lundi de 13h à 17h
Vacances d’été : tous les jours sauf le lundi de 11h à 18h
Hors vacances scolaires du 29 avril du 3 juillet et du 1er septembre au 16 octobre : mercredi, samedi et dimanche et jours fériés (sauf lundi) de 13h à 17h
Tarifs
– 2 ans : gratuit
de 2 ans à 12 ans : 5€
+ de 12 ans : 7 €