La Casa de Las Tapas

La Casa de Las Tapas est un restaurant espagnol et bar à tapas situé à Évreux. Tapas maison à partager, cocktails et ambiance conviviale d’inspiration ibérique. L’établissement est idéal pour un dîner, un afterwork ou une soirée entre amis et accueille également les groupes, anniversaires et événements d’entreprise avec des formules dédiées.
Hélène vous conseille : ” En ce temps maussade et pluvieux, un peu de soleil ne nous ferait pas de mal ! Ne cherchez plus, partez sur les côtes méditerranéennes le temps d’un repas, en vous rendant à La Casa de Las Tapas !
En effet, une fois le seuil de la porte franchi, le dépaysement est garanti ! Décoration moderne, accueil chaleureux, et planchas alléchantes à déguster seul ou entre amis !
J’ai testé pour vous l’assortiment de tapas, et la plancha mixte ; Hummmm… de bons produits qui sentent le sud-ouest ! Une nouveauté à découvrir et à déguster les yeux fermés !
Hasta pronto a la Casa de las Tapas !!” – janvier 2015
Philippe Hamelet, patron ” Bonne ambiance, bon produit, partage entre amis ou avec la famille, voilà les valeurs que nous défendons, venez et essayez…”
Accueil
Ouvert toute l'année du mardi au samedi de 17h à minuit. Service continu.
Animaux acceptés
Groupes acceptés
Langues parlées
Spécialités
Spécialités culinaires
- Cuisine méditerranéenne
Oui
Capacité
Tarifs
Moyens de paiements
Prestations
Équipements
Services
Tourisme d'affaires
| Nom | En cocktail | En théâtre |
|---|---|---|
| Non communiqué | 70 | 70 |