La maison des pêcheurs



Situé à Saint-Pierre-du-Vauvray, l'établissement La maison des pêcheurs propose des hébergements avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. La maison de vacances bénéficie d'un accès direct à la Seine et vous pourrez pêcher. Offrant une vue sur la rivière, il se trouve à 41 km de Giverny.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes ainsi qu’une salle de bains pourvue d’une douche.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec barbecue et faire du vélo dans les environs.
Labellisé Qualidog avec 2 truffes, vos chiens seront accueillis chaleureusement, à raison de 2 chiens par famille. Tous les chiens, ainsi que les chats, les lapins et les oiseaux sont acceptés sans supplément. Nous mettons à disposition des sacs à déjections, gamelles et tapis, et vos animaux pourront profiter du jardin clotûré en toute sécurité.
En voiture, vous rejoindrez le parcours de golf de Vaudreuil en 10 minutes et les jardins d’animaux Biotropica en 15 minutes. Vous séjournerez à 37 km de Rouen et à 32 km d’Évreux. L’aéroport le plus proche, celui de Beauvais-Tillé, est situé à 89 km.
Classements & Labels
Localisation
de la gare de Val-de-Reuil
Capacité
Ouverture
Ouvert toute l'année