• Ajouter à une liste de favoris

Chef d’œuvre architectural d’inspiration gothique et renaissance, le Palais Bénédictine a été érigé à la fin du 19eme siècle en l’honneur de la liqueur Bénédictine par Alexandre Le Grand, négociant en vin fécampois, qui avait retrouvé une recette dans un vieux grimoire, élaborée en 1510 par un moine bénédictin.
Un Palais à l’architecture surprenante, hôte d’une distillerie et d’un musée d’Art sacré.

Salle des abbés du Palais Bénédictine
Salle des abbés du Palais Bénédictine

Au cœur du Palais Bénédictine, la prestigieuse et atypique Salle des abbés privatisée vous accueille pour vos réceptions (réunions, cocktails, dîners, concerts, soirées …)

Offrez à vos invités des moments exclusifs en leur faisant vivre les Expériences Bénédictines de votre choix. Nous pouvons vous proposer un choix de prestataires sélectionnés pour la qualité de leurs produits et prestations.

Les bureaux d’Alexandre Le Grand, transformés en salon privés vous accueilleront pour vos séminaires, et seront le théâtre de vos ateliers Bénédictine.

Par exemple, « Connaisseur Bénédictine » vous emmènera à la rencontre de l’art de la distillation sur les pas des moines alchimistes et vous dévoilera une partie de ses secrets.

Salon privé du Palais Bénédictine

BESOIN D’INFORMATION, D’UN CONSEIL, D’UN DEVIS…

Aloïs Hoch Palais Bénédictine

Contactez le Palais Bénédictine

Aloïs HOCH
Sales Manager
[email protected]

02 35 10 26 21 – 06 48 55 23 25

Retrouvez toute l’offre du Palais Bénédictine en cliquant ici.

Tous les équipements tourisme d’affaires :

Abbaye de Longues

Abbaye de Longues

Abbaye du Valasse

Abbaye du Valasse

Voir tout