Cours, Cours adulte, Stage d’initiation, Stage de perfectionnement, Stage groupe

à L’OREE-D’ECOUVES

Bourrache et Coquelicot – De la cueillette à l'assiette

Ateliers de cuisine sauvage: reconnaissance des plantes sauvages comestibles sur le terrain, cueillette et préparation du repas pris en commun.

L’activité se déroule en petit effectif sur un terrain de découverte de 4,5 ha dans le PNR et Géoparc Normandie-Maine, dont une partie en Natura 2000 (prairie humide, ruisseau) avec une grande richesse floristique.

Les ateliers en demi-journée ou stages à la journée se déroulent en petit effectif (6 personnes maximum) avec sortie sur le terrain et préparation du (des) repas en cuisine, puis dégustation. Prévoir une tenue adaptée.
Convient à des enfants à partir de 10 ans.

D’autres prestations peuvent se faire à la demande: balade botanique, cuisine sauvage ou activités nature…
Possibilité de programmer des ateliers adaptés en fonction de vos besoins (seniors, groupes <15 pers, enfants plus jeunes...)

Bourrache et Coquelicot est partenaire du Géoparc Normandie-Maine

Accueil

Du 1er avril au 30 octobre 2026
Dates des stages sur le site bourrache-et-coquelicot.com,
Pas de réservation en ligne, prendre contact par mail de préférence ou par tel

Langues parlées

Nous parlons : Anglais

Tarifs

Tarifs selon prestations

Modes de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Virements
map

Adresse

Le Pouillolet
61420 L’OREE-D’ECOUVES

Mon itinéraire via Google Maps

Besoin d'info ?

  • Site web