A moins de 4 km du centre ville de Caudebec-en-Caux (tous commerces), en face de l'abbaye de Saint-Wandrille-Rançon et idéalement situé le long de la rivière de la Fontenelle, vous apprécierez le charme de ce lieu paisible propice au repos.
L’appartement peut accueillir 5 personnes.
Il se situe au premier étage d’une ancienne maison de l’abbaye de Saint-Wandrille, à proximité immédiate du GR2 et du sentier de la Fontenelle qui vous emmènera jusqu’à l’itinéraire de la Seine à Vélo.
Cuisine ouverte – salon : plaque induction, lave-vaisselle, micro-onde, réfrigérateur avec petit congélateur, coin TV, canapé.
Salle de bain : baignoire, 2 lavabos, WC.
2 chambres avec : 1 lit double (140×90), meuble de rangement, 1 lit simple (90×190), 1 lit superposé (90×190).
Possibilité de location de draps. wifi gratuite. Parking dans la propriété Location de vélos possible sur place.
Nous parlons : Français
Classements & Labels
CléVacances
2 étoiles
Voir plus
Capacité
> Capacité totale : 5
Ouverture
Ouvert toute l'année. Arrivée après 16h00. Départ avant 10h00.
Tarifs
Tarifs
Min.
Max.
Nuitée (meublé) A la nuitée avec un minimum de 2 nuits
70 €
–Non communiqué
A la nuitée, avec un minimum de 2 nuits au prix de 70 €/nuit.