• Ajouter à une liste de favoris

Le Festival Beauregard fait les choses en grand en 2024 pour sa 16ème édition : 4 jours de festival et la présence (entre autres !) du groupe Bring Me The Horizon. Il ne manque plus que vous ! Alors ? Serez-vous de la partie ?

Une programmation éclectique et ambitieuse

Festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair
Festival Beauregard © Hugo Jehanne

Le festival ne se cantonne pas à un seul style. Ainsi, de l’amateur d’électro, au fan de hard-rock ou de rock indé, en passant par les amateurs de pop, de hip hop et même de trip hop, tout le monde y trouve son compte. Depuis ses débuts, Beauregard a toujours proposé une affiche à faire pâlir plus d’un programmateur. Les plus grandes stars de la scène française et internationale s’y sont données rendez-vous. Avec, à la clé, un succès qui ne se dément pas. Pour 2024, les organisateurs nous préparent une sacrée édition, avec la présence exceptionnelle du groupe Bring Me The Horizon le jeudi 4 juillet. La programmation promet du lourd. Sont attendus : Justice, Big Flo et Oli, Etienne Daho, Massive Attack, Niska, LCD Soundsytem, Véronique Sanson etc.

Beauregard, c’est aussi une ambiance

Festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair
Festival Beauregard © Elise Pireau

Le côté éclectique permet de croiser des gens de tous horizons et de tout âge, ce qui confère au festival une ambiance conviviale. Le cadre joue aussi. Vous êtes dans le parc du château de Beauregard, à Hérouville Saint-Clair, dans un cadre remarquable. En plus des concerts, il y a de quoi s’occuper sur le site : une grande roue nous fait prendre de la hauteur, un espace kids permet aux enfants (et aux plus grands !) de se faire maquiller et de s’amuser grâce à une équipe d’animateurs de choc et des espaces détente sont là pour « chiller » entre les concerts. Et puis, n’oublions pas que nous sommes en Normandie, et que Normandie rime avec gastronomie ! Le festival mise à fond sur les produits régionaux : bières artisanales ou encore bar à huîtres.

On s’amuse jusqu’au camping

Cette ambiance sereine se prolonge sur le camping du festival. Déjà, sachez qu’il y a un espace dédié à la famille et un autre propice à la fête, si vous n’êtes pas contre l’idée de jouer les prolongations ! Ajoutez à cela un service petit déjeuner, un terrain de volley, des transats, une scène ouverte et même des artistes de rue, et vous obtenez le top du top en matière de camping de festival !

infos pratiques

Le Festival Beauregard
Du jeudi 4 au dimanche 7 juillet 2024
Château de Beauregard
14200 Hérouville-Saint-Clair
festivalbeauregard.com

Venir au festival en train

Les lignes de Paris – Caen – Cherbourg, Rennes – Caen, Rouen – Caen et Alençon – Caen desservent la gare de Caen.

– Au départ d’une gare normande, dès 20 € pour 2 adultes avec le Pass Normandie Découverte
– Depuis Paris, à partir de 15 € par personne

Des navettes Twisto gratuites vous emmènent directement à l’entrée du festival.


Festivals en Normandie : tout pour la musique !

Festivals en Normandie : tout pour la musique !

Orelsan & la Normandie : simple, basique

Orelsan & la Normandie : simple, basique