Travailler au vert, c’est la commande de tout le monde, on en a tous envie en ce moment mais on ne va pas se mentir, installer son bureau dans le jardin, n’est pas toujours chose facile !

Amenez de la verdure dans vos séminaires !

Le parc de l’Abbaye du Valasse offre un cadre de travail verdoyant avec ses 60 hectares plantés d’arbres remarquables, mais encore une fois, même si durant certains mois de l’année on peut investir la pelouse du parc avec tables, chaises et paperboard, ce n’est pas jouable toute l’année.

Nous avons donc décidé de faire rentrer le parc, la nature, dans l’abbaye et ainsi dans vos espaces de travail. La commande passée auprès de Christophe Quedreux était de prendre un cliché panoramique du parc afin de le reproduire sur un mur de plus de 8 mètres de long. Après la technique maitrisée et la photo faite, c’est entre les mains d’IDESS entreprise située à Port-Jérôme-sur-Seine que le rendu s’est concrétisé.

Le résultat est bluffant, l’image vous aspire, l’envie de rentrer dans ce décor est déstabilisant. Cet espace est plus chaleureux et convivial. Il fait vraiment écho avec l’environnement qui nous entoure.

Nichée entre Rouen et le Havre, l’Abbaye du Valasse offre un cadre de travail où quiétude et ressourcement sont de mises. Salles de réunion, espace coworking ou bureaux locatifs, chaque espace est aménagé et décoré pour vous apporter le confort et l’environnement souhaités.

Infos pratiques

Office de tourisme Caux Vallée de Seine
Laura MARECHAL – Tél : 07 84 53 60 47
l.marechal@cauxseine.fr
Marie DELAUNE – Tel : 06 28 47 19 01
m.delaune@cauxseine.fr

  • Ajouter à une liste de favoris