Que vous soyez fondu.e de golf et / ou de belles adresses, la Happy Golf Week Normandie by Deauville Sotheby’s International Realty va faire des heureux en ce début d’automne. Jusqu’à – 60 % sur les hôtels et les golfs : de quoi avoir une furieuse envie de foncer sur les greens ou de décompresser dans un cocon ! Prochain rendez-vous du 1er au 10 octobre 2021 dans toute la Normandie.

Au total, une vingtaine de golfs et d’établissements haut de gamme participe à cette opération séduction. L’événement englobe également un volet compétition à Cabourg.

Affiche Happy Golf Week 2021
© Happy Golf Week Normandie 2021

Comment réserver votre parcours et / ou votre chambre d’hôtel ?

Une place de marché vous permet de réserver facilement en ligne. Vous pouvez très bien faire le choix de ne réserver que vos nuits d’hôtels (sans green fee). Vous n’avez plus qu’à vous décider entre Caen la Mer, Isigny-Omaha, Normandie Cabourg Pays d’Auge – Houlgate, Deauville, Trouville, Honfleur, Pont-l’Evêque Terre d’Auge, Dieppe, Le Havre, Evreux, Rouen ou bien la Suisse normande.

Le volet compétition à Cabourg

Dimanche 3 octobre, prenez part à la compétition Happy Golf Week Normandie, en simple stableford. Le défi est limité à 120 participants.
 

Infos pratiques

Happy Golf Week Normandie
Dans toute la Normandie
Du 1er au 10 octobre 2021
Réservations dès maintenant.
www.happygolfweek-normandie.com

Golf en Normandie : Les incontournables

Golf en Normandie : Les incontournables

Débuter le golf en Normandie

Débuter le golf en Normandie

  • Ajouter à une liste de favoris