Hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite

Hôtels,

ROUEN

Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite
Hôtel Restaurant Ibis Rouen Centre Rive Droite
©Ibis Rouen Centre Rive Droite

L'hôtel Ibis Rouen Centre rive droite de la Seine, est situé à 10 mn à pied du centre ville historique de Rouen. Proche de la place du Vieux Marché, des rues commerçantes, du cinéma et du théâtre des Arts et à 900m du palais des sports Kindarena.

Mesures prises pour la protection des visiteurs :
Lors du check-in et check-out :
▪ Afin de limiter au maximum les contacts, un check-in online sera favorisé
(lien systématiquement envoyé à J-2 avant l’arrivée)
▪ L’accès à l’hôtel sera contrôlé afin de limiter le nombre de personnes
dans le lobby
▪ Le client sera informé à l’arrivée par le réceptionniste des mesures
sanitaires en vigueur
▪ Les collaborateurs seront équipés de protections individuelles
(masques, gants…)
▪ Le réceptionniste invitera le client à se laver les mains avec du gel
hydroalcoolique (disponible sur chaque desk d’accueil)
▪ Une distance de sécurité d’au minimum 1 mètre entre les collaborateurs
et les clients, ainsi qu’entre les clients eux-mêmes devra être respectée
(positionnement de marqueurs sur le sol).
▪ Les cartes de chambre (clés magnétiques) seront désinfectées après
chaque usage
▪ Le comptoir de réception sera nettoyé et désinfecté après chaque
passage client
▪ Afin de respecter la distanciation physique, l’usage de l’ascenseur sera
limité à une personne à la fois
▪ Le paiement par carte bancaire (sans contact) sera fortement
recommandé
▪ L’envoi des factures par e-mail sera privilégié : Fast Check Out
En chambre :
▪ Une procédure de désinfection et de nettoyage des chambres
renforcée.
▪ Un soin particulier sera apporté sur le nettoyage des poignées de
porte, interrupteurs, robinets, télécommande et tout autre
accessoire susceptible d’avoir été en contact avec la main.
▪ Nettoyage en profondeur régulier sur les tissus d'ameublement
▪ Les produits de nettoyage utilisés dans les hôpitaux sera désormais une
norme dans tous les hôtels Accor
▪ Tous les éléments de la literie seront ensachés et lavés à 60 degrés
Celsius
▪ A chaque départ, tous les produits d’accueil seront changés même s’ils
n’ont pas été utilisés par le client
▪ Suppression dans toutes les chambres de tous les objets non
indispensables (flyer, stylo, coussins, couvre-lit, carte du restaurant etc…).
▪ Arrêt temporaire des minibars & service de nettoyage à sec
▪ En cas de suspicion de maladie pendant le séjour, le client contactera la
réception depuis sa chambre qui lui indiquera la marche à suivre tex
▪ En cas de problème technique dans la chambre, le client sera délogé afin
d’éviter une intervention dans la chambre et limiter le risque de
contamination
Espaces communs :
▪ Désinfection fréquente de toutes les zones sensibles comme
les ascenseurs et les toilettes publiques
▪ Mesures de distanciation physique dans tout l'hôtel et en
particulier dans les espaces publics de l'hôtel.
▪ Mise en place de flèches directionnelles explicites pour
éviter les croisements
▪ Mise en place de marqueurs de distance de sécurité
entre 1m et 1,5m
▪ Portes laissées au maximum ouvertes pour faciliter la
circulation et limiter les contacts
▪ Mise à disposition d’un distributeur de lingettes
désinfectantes dans les ascenseurs (selon dispos)
▪ Suppression de tous les objets non nécessaires (bonbons,
revues, flyers publicitaires…) du lobby et du comptoir de
réception

Classement & labels

  • 3 étoiles
  • Normandie Qualité Tourisme
  • Covid-19 - respect du protocole sanitaire

Capacité

  • 88 chambre(s)

Ouverture

Ouvert toute l'année tous les jours

Tarifs

Chambre double (tarif par chambre) : de 65€ à 120 € Chambre double avec petit déjeuner : de 90€ à 220 € Petit déjeuner (tarif par personne) : de 10,50€ à 12 € Supplément animal : 7 €
TarifMin.Max.
Chambre double (tarif par chambre) 65€ 120€
Chambre double avec petit déjeuner 90€ 220€
Petit déjeuner (tarif par personne) 10,50€ 12€
Supplément animal 7€

Prestations

Équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur de boissons
  • Bar
  • Parking privé payant
  • Restaurant

Services

  • Animaux acceptés
  • Groupes acceptés

Conforts

  • Accès Internet dans les chambres
  • Accès Internet
  • Câble/ satellite
  • Canal +
  • Climatisation
  • Double vitrage
  • Téléphone
  • Télévision
  • WIFI

Tourisme d'affaire

Salle de réunion

Nom
----40-Non

Équipements

  • Accès Internet
  • Ecran
  • Lecteur DVD
  • Paperboard
  • Rétroprojecteur
  • Service traiteur
  • Téléphone
  • Télévision
  • Vidéoprojecteur
  • WIFI