Office de Tourisme Normandie Cabourg Pays d’Auge – Bureau d’informations touristiques de Beuvron-en-Auge
BEUVRON-EN-AUGE
Office de Tourisme Normandie Cabourg Pays d’Auge – Bureau d’informations touristiques de Beuvron-en-Auge
2, Esplanade Woolsery
14430 BEUVRON-EN-AUGE
Ouvert de février à juin, du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h, en juillet et août tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 18h, de septembre au 6 novembre et du 17 au 31 décembre du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Fermé tout le mois de janvier et du 7 novembre au 16 décembre.
Incontournable du Pays d'Auge et superbement conservé, Beuvron-en-Auge est classé parmi "les plus beaux villages de France". Maisons à colombages des XVIIe et XVIIIe siècles côtoient les halles du marché et le manoir du XVe siècle pour constituer un ensemble architectural purement normand.
Ce village de charme marque également le départ de la Route du Cidre, un parcours de 40 km à la découverte des producteurs de cidre, pommeau et calvados en passant par de charmants villages augerons dignes d'une véritable carte postale de Normandie.
Prestations
Services
- Groupes acceptés