• Ajouter à une liste de favoris

L’important réseau d’itinéraires, plus de 3 000 km de GR (chemins de grandes randonnées), permet la découverte de tous les milieux. retrouvez quelques pistes pour explorer la région de manière active.

Arrivée sur le hameau de Vautuit

blur-effect
Crédit : © Clement Delvalle

Arrivé sur la route goudronnée, à l’intersection, prenez sur votre gauche en direction de la Rue de la Mare au Loup. Sur la route, vous passerez à côté d'habitations du Hameau de Vautuit puis le long des champs. Continuez votre chemin sur la Rue de la Mare au Loup jusqu’à l’intersection entre la Rue de la Mare au Loup, le chemin du Montrouge et la Rue du Montrouge. Au croisement, vous apercevrez un panneau sens interdit avec une balise vous indiquant de tourner à gauche sur le chemin du Montrouge. Vous emprunterez un chemin caillouteux entre les champs qui vous emmènera vers l’entrée de la forêt située 500 mètres plus loin. Arrivé en forêt vous emprunterez un chemin légèrement pentu. En bas de la descente, à côté du panneau voie ferrée, une balise vous indiquera de prendre sur votre droite. Attention sur le chemin la végétation est dense. Le chemin vous mènera jusqu'à la Rue de la Mare au Loup à la sortie de la forêt.

Consulter sur l'application
67 Rue du Fourneau 76560 Doudeville
Lat : 49.7370903Lng : 0.7696331
139 m
Sélectionner le fond de carte

PLAN IGN

PHOTOS AERIENNES / IGN

CARTES MULTI-ECHELLES / IGN

TOP 25 IGN

CARTE DES PENTES (PLAN IGN)

PARCELLES CADASTRALES

CARTES AÉRONAUTIQUES OACI

CARTE 1950 / IGN

CARTE DE L'ETAT-MAJOR (1820-1866)