Dès votre arrivée, pour ne rien rater et découvrir la Normandie autrement, connectez-vous à secrets-normands.com*. Les Normands vous y dévoilent tous leurs secrets pour réussir votre séjour et sortir des sentiers battus.

* connectez-vous de préférence sur un smartphone ou une tablette

Un secret normand, c’est quoi ?

Un Secret Normand, c’est un bon plan, une astuce, la place où il faut être au bon moment, la personne à rencontrer, une spécialité locale, une curiosité architecturale, un point de vue à couper le souffle, délivré par les Normands. C’est un bon moyen de découvrir la Normandie, autrement, comme un habitant du coin.

Isabelle vous invite à tester des pâtisseries « à tomber » à Trouville-sur-Mer. Ophélie vous emmène au « Père tranquille » pour un cocktail les pieds dans l’eau, ambiance lounge et cocooning. Carole-Anne vous invite à pousser la porte de la dernière fabrique de chaussures en cuir Made in Normandie. Et Christophe nous embarque sur La Seine. A certains endroits, on se croirait en Amazonie !

Géolocalisés, vous trouverez également, en quelques clics, une sélection précise de restaurants, de sites culturels et touristiques, ouverts et à proximité, adaptée à vos envies.

Avis aux normands : Partagez vos secrets !

Vous êtes normand(e), vous aimez notre région et vous souhaitez le dire haut et fort ? Partagez vos secrets, vos bonnes adresses, vos endroits préférés sur secrets-normands.com ! Il se pourrait bien que vous appreniez aussi des choses sur votre région en découvrant les secrets des autres. Pour déposer un secret, c’est simple comme bonjour ! On compte sur vous.

Comment ça marche ? Un site mobile et une application

Consultez le site secrets-normands.com de préférence sur votre smartphone ou sur tablette. Si vous voulez bénéficier au maximum des fonctionnalités de secrets normands, on ne peut que vous conseiller de télécharger, gratuitement, l’application sur votre smartphone (Iphone ou Androïd).

On vous chuchote des secrets normands

Sieste dans les dunes

Sieste dans les dunes

Tic-tac

Tic-tac