• Ajouter à une liste de favoris

Le festival Les Extraverties revient du 26 au 28 mai 2022 en Suisse Normande. Avis aux amateurs de pleine nature, de nombreuses activités et animations seront proposées autour de la Roche d’Oëtre et de Pont-d’Ouilly.

Rares sont les occasions de pouvoir tester autant d’activités ! Voyez plutôt : randonnée, canoë-kayak, escalade, accrobranche, tyrolienne géante, paddle, saut en chute libre… Voilà ce qui vous attend, entre autres, lors de la 4ème édition des Extraverties. Le festival a pour cadre la Suisse Normande, l’un des spots les plus réputés de la région pour les loisirs de pleine nature. Pour rappel, la Suisse Normande doit son nom à son relief vallonné. On aime ses vallées et ses petits villages le long de l’Orne.

Loisirs et convivialité

Un écovillage avec des producteurs locaux, des concerts et spectacles complèteront le programme. Le festival se déroulera le jeudi 26 mai 2022 à La Roche d’Oëtre et le vendredi 27 et samedi 28 mai 2022 à Pont-d’Ouilly. Préparez vos agendas !

Si détente et loisirs domineront, les organisateurs ont aussi programmé une épreuve plus sportive par équipe avec les 24 h VTT (et 6 h VTT pour les 12-17 ans) à travers la Suisse Normande (inscription à prévoir sur le site de la manifestation).


Les Extraverties
Sortie en paddle © Les Extraverties

Infos pratiques

Du 26 au 28 mai 2022
www.festival-extraverties.com

Activités de plein air : 1€ uniquement (3 € pour le saut en chute libre).
Accès à l’écovillage, animations, spectacles et concerts gratuits.