A proximité de Cabourg, Beuvron-en-Auge joue la carte de l’authenticité, avec ses maisons à colombages, restaurées avec le plus grand soin, et la douceur de vivre qui y règne.

Un village authentique

Centre-ville de Beuvron-en-Auge

Vieux Manoir du XVIème siècle, ancienne auberge de la Boule d’Or du XVIIIème siècle, maisons à colombages des XVIIème et XVIIIème siècles… Partez à la découverte du patrimoine du Pays d’Auge. Visiter Beuvron en Auge fait partie des petits bonheurs de la vie. Le plaisir de pousser la porte d’une échoppe, d’aller à la rencontre de passionnés, de déguster des produits régionaux… Ça n’a pas de prix !

apprécié des épicuriens

Fête du cidre et de la pomme à Beuvron-en-Auge

La Route du cidre, qui s’étend sur 40 km, traverse Beuvron en Auge. Elle fédère une vingtaine de producteurs et vous donne à voir une véritable carte postale de la Normandie des haras, des châteaux manoirs et autres maisons à colombages.

Une fois par an, en automne, la Fête du cidre vous propose d’assister au pressage des pommes sur la place du village et de déguster différents cidres.

Les amoureux d’antiquités apprécieront également le lieu. Ils peuvent flâner dans les boutiques situées autour de la place centrale du village et se rendre, le 2ème dimanche du mois, aux Beuvr’Antiques.