• Ajouter à une liste de favoris

Depuis le 14 mars 2022, les restrictions ont été levées dans les lieux accueillant du public. Le port du masque n’est plus obligatoire en intérieur, à l’exception des établissements de santé.

assouplissement du PORT DU MASQUE

En intérieur, le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux clos à compter du 14 mars 2022. En revanche, il reste obligatoire dans les établissements de santé, et ce à partir de l’âge de 6 ans.

Fin du Passe vaccinal

Le passe vaccinal ne vous sera plus demandé dans les musées, théâtres, stades, bars et restaurants et autres lieux de loisirs.
Toutefois, le passe sanitaire reste de vigueur dans les établissements de santé (sauf Urgences). Cela concerne les personnes de 16 ans et plus.

VOYAGEr en France

A compter du 14 mars 2022, il ne sera plus nécessaire de présenter le fameux sésame pour voyager en France. Le port du masque n’est plus de vigueur dans les transports en commun à compter du 16 mai 2022.

Continuons à respecter les gestes barrières

Si l’optimisme est de mise en ce printemps 2022, il est préférable de rester vigilant.e.s. Le lavage des mains et l’aération des locaux restent de mise.