Cet été, nous sommes nombreux à n’avoir qu’une idée en tête : écouter de la musique live. Jazz sous les Pommiers signe son grand retour et célèbre, en beauté, sa 40e édition. Fin août, venez souffler les bougies de ce grand festival normand du sud Manche !

Les groupes a l’affiche

Plusieurs lieux de concerts (des salles, le théâtre, la cathédrale, le cinéma, une cour d’école et même la plage pour un « concert surprise ») pour cet événement majeur qui s’étale sur 5 jours. Jazz mais aussi soul, électro et musiques du monde, vous y trouverez tout ce qui fait l’essence même du Festival. Une cinquantaine de groupes et formations, européen.n.es ou installé.e.s en Europe (crise sanitaire oblige), seront là pour réveiller nos esgourdes ! Parmi eux, Manu Katché, Yael Naim, Space Gavalchers featuring Olivier Araste, Gauthier Toux (révélation française et lauréat Talent Adami Jazz 2021) et “For a Word” + Nils Petter Molvaer, pour ne citer qu’eux.

Désireux de partager leur passion avec le maximum de personnes possible, les organisateurs ont la bonne idée de proposer à chaque édition des événements gratuits en parallèle. Spectacles de rue, animations, expos… à chacun son festival !

Aftermovie de l’édition 2019
Notre coup de coeur pour Gauthier Toux et For a Word, qui se produiront avec Nils Petter Molvaer

Les lieux à voir / à visiter pendant le week-end

Infos pratiques

Jazz sous les pommiers, 40e édition
Du 25 au 29 août 2021
50205 Coutances
02 33 45 48 36
jslp@jazzsouslespommiers.com
www.jazzsouslespommiers.com

Différents tarifs selon le lieu du spectacle et la programmation.
La billetterie en ligne

festivals en Normandie : tout pour la musique !

festivals en Normandie : tout pour la musique !

  • Ajouter à une liste de favoris