• Ajouter à une liste de favoris

C’est l’un des événements gourmands incontournables de la région. Ni une foire, ni un salon, le Festival des produits AOC/AOP en Normandie est un formidable lieu d’échanges autour des appellations d’origine contrôlées (AOC) et protégées (AOP). Deux jours pour vous régaler des produits du terroir, deux jours pour partir à la rencontre de ceux qui le font vivre.

Manger, bouger !

Ce rendez-vous convivial au possible nous régale depuis plus de 20 ans ! Il accueillera cette année 45 professionnels venus vous faire découvrir le fruit de leur travail. On se pressera à leur stand pour goûter nos incomparables fromages AOP français, du cidre, du pommeau, du calvados, de la crème d’Isigny, mais aussi de la viande de qualité. Le meilleur du terroir normand et français vous y attend.
Et parce que bouger est bon pour la santé, des randos gourmandes sont organisées tout au long du week-end.

Un engagement pour le durable

Depuis plusieurs années maintenant, les organisateurs ont réfléchi à l’impact sociétal et environnemental du festival. Parmi les mesures prises, un verre à dégustation est remis à l’entrée contre une caution de 2 € et un parking vélo est également à disposition.

A propos de Cambremer

Cambremer
Cambremer dans le Pays d’Auge © Sabina Lorkin Anibas Photography

Cambremer est un ravissant petit village, situé au cœur du Pays d’Auge, réputé pour sa gastronomie. C’est de Cambremer que part la Route du cidre. Profitez de votre venue pour visiter les Jardins du Pays d’Auge et aux alentours, Beuvron-en-Auge, labellisé parmi les Plus Beaux Villages de France et le château de Crèvecœur.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Infos pratiques

Festival des AOC-AOP de Cambremer
30 avril et 1er mai 2022
Place de la mairie
14340 Cambremer
festivalaocaop.fr
www.facebook.com/festivalaocaopcambremer