Green River Valley Festival est un rendez-vous éco-responsable qui se déroule à la Ferme des Cara-Meuh, spécialisée dans la production de caramels bio, et située en baie du Mont-Saint-Michel. Tout un programme ! 8 000 spectateurs sont attendus les le 24 et 25 septembre. On vous réserve une place ?

On salive déjà à l’idée de goûter les caramels produits de façon artisanale. Imaginez la scène… Vous êtes là, entre amis ou avec votre copain / copine, à écouter de la bonne musique tout en dégustant des spécialités locales, des caramels mais pas que… 6 food trucks vous proposeront un chouette éventail de produits locaux.

Reggae, dub, hip hop et électro

Affiche Green River Festival

Côté musique, l’ambiance sera zen mais aussi revendicative avec des groupes bien connus : Biga Ranx, Caballero & Jeanjass, Sinsémilia, La P’tite Fumée ou encore Bisou. Ces musiciens confirmés partageront la scène avec des artistes locaux qui pourraient bien eux aussi vous réserver quelques surprises. Une grande scène et un mur du son Sound System permettront de profiter au maximum de la prog’.

Une dimension éco-responsable

Panier de produits locaux de la Ferme des Cara Meuh,
Ferme des Cara Meuh, Vains © TIS 2021

Le festival se veut aussi un lieu d’échange sur un sujet qui nous concerne tous : l’avenir de notre planète. Le Green River Valley Festival, c’est aussi un village associatif gratuit et ouvert à tous, qui s’est fixé comme objectif de sensibiliser aux enjeux énergie-climat. Pour cela, des conférences d’une quinzaine d’intervenants spécialisés se tiendront tout au long de l’événement, avec, en invité d’honneur, l’association Avenir climatique. Ce lieu d’échange proposera aussi un espace de loisirs pour les familles. Plusieurs associations et artisans locaux feront connaître leurs actions et leurs produits à cette occasion.

Infos pratiques

Green River Valley Festival
24 & 25 septembre 2021
Ferme des Cara-Meuh
11 Saint-Léonard
50300 Vains

Pass journée : 28 € / personne
Pass 2 jours : 43 € / personne

Venir en train : les gares SNCF les plus proches sont Avranches et Villedieu-les-Poêles. Des navettes seront mises en place entre ces gares et le lieu du festival.

grv.label-plante.com

festivals en Normandie : tout pour la musique !

festivals en Normandie : tout pour la musique !

Les bars de plage les pieds dans l’eau

Les bars de plage les pieds dans l’eau

  • Ajouter à une liste de favoris