D-Day Festival Normandy 2016

© Nomandie Tourisme
Défilés, feu d’artifice, pique-nique géant et bals populaires… Près de 130 événements vous attendent lors du D-Day Festival Normandy, qui se déroule sur les sites forts du Débarquement et de la Bataille de Normandie.

D-Day Festival Normandy

Du 28 mai au 12 juin 2016

Dans le cadre du 72ème anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, le D-Day Festival vous réserve une pléiade d’événements. Parachutages, feux d'artifice, reconstitutions, marche des héros, bals de la Libération et festival autour du swing, festivals de courses « Les courants de la liberté », meeting aérien, défilé de joueurs de cornemuse, radio crochet vintage, pique-nique géant d’Omaha Beach, etc. Venez vivre des moments remplis de chaleur humaine, dans ces lieux chargés d’histoire.


Parachutages, feux d'artifice, reconstitutions, marche des héros...

Les neuf offices de tourisme des plages du Débarquement s’unissent de nouveau pour vous proposer un programme complet sur l’ensemble de leur territoire : Baie du Cotentin, Isigny-Grandcamp-Intercom, Omaha Beach, Bayeux Intercom, BSM Tourisme, Coeur de Nacre, Caen, Ouistreham Riva-Bella et Cabalor (Communauté de Communes Campagne et Baie de l'Orne).

> Retrouver tout le programme sur www.ddayfestival.com