Les Galeries Lafayette déroulent le tapis rouge à la Normandie !

« Normandie Chérie », tel est le nom de code donné à l’opération séduction menée cet été par Les Galeries Lafayette Haussmann. Un joli coup de projecteur sur l’une des régions françaises les plus emblématiques et photogéniques qui soit, patrie de Christian Dior : La Normandie.
Galeries Lafayette © Kourtney Roy

Des paysages particulièrement photogéniques

Cet été, le grand magasin iconique se mettra aux couleurs de la Normandie. Tout d’abord, à travers une exposition de photographies grand format signée de l’artiste canadienne Kourtney Roy. Les shootings photos ont eu lieu en différents endroits de la Normandie : aux Bains pompéiens de Deauville, entre ses célèbres parasols colorés, ou sur un prestigieux champ de courses ; sur l’île Tatihou et à Saint-Vaast-la-Hougue (récemment sacré Village Préféré des Français), en passant par la fantastique Cité de la Mer de Cherbourg. Sans oublier Le Havre et son architecture avant-gardiste. Autant de lieux hautement photogéniques. La Normandie s'affichera également dans le métro parisien et sur les colonnes Morris.

 

Les meilleures marques normandes

La mode va de pair avec le lifestyle, l’art de vivre à la française. A l’occasion de #normandiechérie, la Normandie investit les trois bâtiments du magasin, incluant aussi bien les vitrines du boulevard Haussmann et la terrasse panoramique que les étages du bâtiment principal « Coupole », de l’Homme, de la Maison et du Gourmet.
Si vous êtes amateur/rice de produits et savoir-faire régionaux, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Parmi les marques normandes présentes, citons : la Biscuiterie Jeannette 1850, Carameuh, Chevaliers d’Argouges, Christofle, Cidrerie traditionnelle du Perche, Fromages AOP Normandie, Guy Degrenne, Isigny Sainte Mère, Lampe Berger, La Ferme de Billy, Les Parapluies de Cherbourg, la Manufacture Cluizel, Mauviel, Reflets de France, Saint James, ou encore Saveurs de Normandie (la marque collective régionale).

 

Un jeu concours avec 4 séjours à la clef

Un jeu-concours se tient en magasin au 2e étage du bâtiment principal Coupole. Tentez votre chance du 4 juillet au 18 juillet inclus. 4 week-ends en Normandie sont à gagner.

 

Normandie Chérie aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Du 5 juillet au 1er septembre 2019

#normandiecherie