Hôtels de charme : nos coups de cœur !

Normandie Tourisme
Et si on s’offrait un petit week-end ? Un cadeau qui change du sempiternel paquet enrubanné. Pour fêter un anniversaire ou juste sans raison. Un cadeau pour partager quelques moments de bonheur avec les amis ou la famille. Ou un cadeau très égoïste, tout simplement pour soi, pour se faire plaisir !

A Honfleur, Etretat ou loin de la foule...

L’hôtel de vos rêves pour un week-end à deux

Dans la valise, on glisserait alors ses tongs (ses Ugg en hiver) ou ses stiletto, son jean ou sa jupe-crayon… Ou bien même le tout en fonction de son humeur, vagabonde ou bling-bling.

Car, en Normandie, on peut à la fois prendre un bon bol d’air, version iode ou chlorophylle, cocooner avec un thé fumant au coin du feu ou se la jouer paillettes et champagne en flambant au casino.

Hôtels de charme avec piscine ou dans un cadre authentique

Vous êtes plutôt mer, piscine, spa ou tout à la fois ?!

Bref, votre seul problème, ce sera maintenant de choisir où poser votre valise. A la mer ? A la campagne ? Dans une petite auberge ? Un palace ? Dans ce guide, il y a l’embarras du choix, mais n’ayez crainte car vous n’y trouverez que de belles adresses. Prestigieuses ou secrètes, mais toujours exceptionnelles car leur dénominateur commun est le charme. Promis, juré. Ici une façade zébrée de colombages, là un lit à baldaquin, plus loin un jardin de fleurs où prendre le petit-déjeuner… puis trois mots de poésie sur le mur de votre chambre, une bonne grosse couette en lin, une vue imprenable sur le va-et-vient des bateaux qui entrent au port … N’est-ce pas la promesse du bonheur ?

Notre sélection

Les Hôtels et restaurants de Charme de Normandie

   
Voir tout